Vous aurez parfois besoin d’une prise de vue grand‑angle ET d’une image rapprochée agrandie de votre sujet pour chaque prise. Là où la caméra autonome CCFC nous impressionne. L’utilisateur peut fixer jusqu’à 4 positions d’objectif prédéfinies pour une capture d’image ou de vidéo à partir de différentes distances focales pour chaque prise. La fonction de mise au point automatique de la caméra permet une remise au point automatique à chaque distance focale. Ce qui permet à chaque capture d’enregistrer un ensemble de photos et de vidéos plus claires. De plus, la haute qualité du zoom optique x18 de la caméra assure une grande finesse des détails, même s’ils sont agrandis.
Avec la caméra autonome CCFC, vous pouvez enregistrer une vidéo haute définition de 720p. Bien que ce ne soit pas la plus haute définition possible pour une caméra. Nos clients trouvent que pour un usage dans des endroits éloignés, l’espace de rangement de données et des coûts de transmission posent un gros problème. La haute définition 720p suffit amplement pour recueillir les données dont ils ont besoin. De la même façon, la caméra peut prendre des photos haute résolution de 5 mégapixels. Des taux de compression variés sont possibles pour les images et la vidéo, afin que vous puissiez adapter vos données à la taille qui convient à la méthode de communication choisie et à l’intervalle de temps entre la récupération des données. La caméra comporte une mémoire interne de 16 Go.
Est que la mauvaise qualité de vos images nocturnes ne vous plâit pas? C’est du passé. La caméra autonome CCFC est dotée de deux DEL IR en plus de paramètres pour la configurer en mode Nuit. Ainsi, la capture d’image vous est permise dans presque toutes les conditions d’éclairage. Par exemple, ces images ont été prises un soir, à des moments différents, au coucher du soleil.
Nos utilisateurs nous confient que la configuration d’une caméra polyvalente comme la CCFC peut être difficile. Nous les avons écoutés et nous avons créé une toute nouvelle interface web qui facilite la configuration et la récupération des données. L’interface accessible à partir de tous vos appareils (tels que téléphone intelligent, tablettes, ordinateur portable) est aussi simple d’utilisation que les applications en ligne telles que Facebook, Google Apps, PayPal, etc.
La première fois que vous configurez la caméra, l’assistant de configuration vous guidera pendant la configuration initiale et vous prépare à la prise de photos et de vidéos rapidement et facilement.
Toujours sceptique quant à la façon de profiter des puissantes fonctionnalités de la CCFC? Nous avons aussi conçu deux nouveaux documents simplifiés : un Guide de démarrage rapide pour vous brancher à l’interface web et une Référence rapide, un manuel abrégé qui vous donne des instructions pas à pas sur les fonctionnalités de la caméra les plus souvent utilisées.
Les caméras d’observation étant souvent installées en hauteur, leur configuration au moyen d’une connexion sans fil se révèle une fonction hautement appréciée. Personne ne veut descendre la caméra ni y monter chaque fois qu’un changement de paramètre est requis ou qu’une nouvelle image‑test doit être prise. La carte Wi‑Fi intégrée à la CCFC vous permet d’installer la caméra à son emplacement, puis à l’aide de votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur portable, vous pouvez vous brancher à l’interface utilisateur de la caméra, d’où vous pouvez prendre des photos d’essai, confirmer des réglages de zoom prédéfinis, récupérer des données recueillies et plus encore. Tout cela au sol de façon sécuritaire!
Un intervalle de temps montre une évolution. Ce sont des données d’image qui se produisent sur une longue période de temps, procurant aux observateurs un volume considérable d’information sur le changement qui s’opère à un endroit précis. L’une des beautés de la caméra destinée à une surveillance prolongée, c’est sa capacité de produire des prises de vue à intervalles. Récupérez simplement vos photos, ordonnez‑les au moyen d’un éditeur photo ou vidéo, et le tour est joué! Vous aurez composé une figure expressive des données pour étayer votre travail. Dans une séquence chronophotographique, un client s’est servi d’une de nos caméras pour visionner la débâcle à un endroit précis d’une rivière gelée susceptible de causer des dommages par ses glaces.