lufft-shm30

Le SHM 30 mesure de façon fiable les profondeurs de neige allant jusqu’à 10 mètres en quelques seconde et avec une précision de l’ordre de millimètres. Basé sur un capteur de distance optoélectronique émettant une lumière visible de laser sans danger pour les yeux, le SHM 30 peut sonder à des distance allant jusqu’à 30 mètres pour détecter le niveau de la surface. Même si le processus de mesure est affaibli par la précipitation, le SHM 30 peut trouver fiablement la surface de la neige en raison de son mode d’action. Une analyse supplémentaire de la force du signal transmit permet de distinguer entre la neige et une surface d’herbe.

Bénéfices et fonctionnalités :

  • Mesure à longue distance la profondeur de neige en utilisant une technique de mesure optoélectronique
  • Temps moyen entre faillites (MTBF) supérieur à 40,000 heures (en fonction d’un cycle de travail de 30%, 3 mesures/min)
  • Boitier étanche et compact
  • Capteur laser économique avec interface RS232 ou RS422 et câble de 10 m
  • Suppression efficace de lumière ambiante
  • Distingue entre la neige et surface d’herbe 

Pourquoi offrons-nous un autre capteur de profondeur de neige en plus du SR50A? Il va sans dire que Campbell Scientific a toujours eu comme but d’offrir à nos clients une variété de produits afin de répondre à leurs besoins. La flexibilité de nos systèmes ainsi que notre expertise en intégration de systèmes donnent à CSC l’opportunité d’utiliser les meilleurs capteurs selon l’application. En offrant le SHM30 en parallèle avec le SR50, nous assurons que CSC offre le produit le mieux adapté à chaque application et que nos clients puissent choisir un capteur de profondeur de neige qui leur convient.